Découvrez cette coquine et son amant qui aiment se rouler dans les fougères du jardin et retrouver cet instinct primaire…
« J’allai dehors avec mon verre à la main ; un petit courant fit onduler mes cheveux tandis que j’avançais dans l’herbe aussi douce que de la sphaigne. Je n’eus le temps ni de l’entendre ni de le voir venir que je fus projetée au sol, tandis qu’il me recouvrait de tout son poids, sa queue dure semblant vouloir forer mon ventre.
Ce bâton gorgé de sang tout contre mon nombril, chaud comme de la braise, me donna l’impression d’être marquée au fer rouge. J’étais étendue dans les fougères arborescentes que nous avions été chercher nous-mêmes en forêt pour les laisser proliférer comme de la mauvaise herbe. Nous adorons ces plantes qui me semblent toujours aussi exotiques, alors qu’on les trouve un peu partout aujourd’hui, tant elles sont à la mode.
Tandis que je sentais la douceur des feuilles m’envelopper de leurs spores, je frémissais de désir en sentant mon homme tout en verge me promettre un moment heureux. Ses bras immenses, ses silences, sa façon de déposer mes fesses entre ses mains, comme dans un nid chaud, tout m’émeut lorsqu’il se consacre à l’amour et au plaisir qui en résulte ».
Une nouvelle MF à déguster sans modération
