Secrets de fabrication du roman « S’Wonderful – La Faim de tous les Possibles »

Comme je suis heureux de vous faire découvrir le résumé, la couv ainsi qu’un extrait inédit de ce 4ème tome de cette série nous étant chère, à Neil et moi-même. Nous sommes en train, avec notre boss, de serrer les derniers boulons pour pouvoir vous offrir un roman palpitant… Il y a de l’amour, des doutes, des prises de conscience et de risques, beaucoup de tendresse, du sexe, une pincée de philosophie et bien sûr… de l’aventure…. Suis tellement excité de bientôt pouvoir vos faire découvrir la suite de cette série.

RÉSUMÉ :

Malgré les recommandations de Romain, Farooq n’arrive pas à faire son coming out à sa famille. Il faut dire que la fiancée avec laquelle ils sont arrivés dans l’intention de le marier n’arrange pas ses affaires.

Les disputes devenant de plus en plus fréquentes, lorsque Farooq rejoint son amant à l’hôtel tard dans la nuit pour ne pas éveiller les soupçons, Romain décide de quitter Mount Isa, espérant que ce départ soit l’électro-choc dont Farooq a besoin pour s’affranchir de ce lourd secret. Il réalise surtout à quel point il l’aime et tient à lui. À quel point sa vie sans lui n’aurait plus le moindre sens…

Lorsque Romain est prêt à partir pour Cairns, ville côtière du Queensland, Farooq abandonne ses proches pour le suivre, les laissant explorer seuls la région.

Si les deux hommes espèrent pouvoir faire le point lors de ce séjour, c’est sans compter sur la culpabilité et les doutes qu’ils ne peuvent réfuter. Heureusement, la rencontre fortuite de Chumpon, étant à Green Island avec son mari, va leur permettre un peu de légèreté avant le retour qu’ils redoutent tant.

Que va décider Farooq ? L’amour grandissant pour Romain ou l’amour filial des siens qu’il a si peur de décevoir ?

EXTRAIT :

Tandis que mon complice se faisait masser par les bons soins de mon boxeur attitré, nous en profitâmes pour siroter une bière, Phoenyx et moi, discutant franchement d’homme à homme. J’adore cette expression, je la trouve tellement ridicule quelque part, mais il faut bien admettre que ce garçon était surprenant à plus d’un titre. Il m’impressionna par son assise, et je ne dis pas ça parce qu’il est bronzé comme s’il était resté coincé sous une lampe halogène et que son sourire est ravageur.

— Bon, on fait comment ? m’envoya-t-il en rigolant. On se mesure la queue tout de suite ou on se fout sur la gueule avant de boire une bière bien fraîche ?

— Mais…

— Arrête de faire ton innocent, c’est plus de ton âge, me conseilla-t-il, en ne quittant pas des yeux l’entrée de leur maison au cas où son Jules s’en reviendrait.

— Bon ! Qu’est-ce que tu veux savoir, gamin ? T’as quel âge au fait ?

— Bientôt vingt-neuf. Non, bientôt trente ! tenta-t-il de se vieillir comme pour faire bonne figure.

Un point pour moi.

— Ouais ! Mais ton âge réel, p’tite tête ?

— Vingt-sept et demi !

— Eh ben, tu ne manques pas d’air pour ton âge ! Chumpon m’avait bien dit que t’étais un peu… inventai-je pour le faire mousser.

Chumpon ne m’avait jamais vraiment parlé d’un mari. D’un ami australien peut-être, mais pas d’un mari…

— Un peu quoi ? insista-t-il en me fixant intensément.

— Rien, ce n’est pas important. Ce qui est important c’est qu’il t’aime et là-dessus n’aie crainte, il n’y a pas le moindre doute.

EN ATTENDANT, PROFITEZ DE CETTE VERSION REVISITÉE ET RÉÉDITÉE DANS SON INTÉGRALITÉ DE MES TONTONS FRINGANTS…
LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CE ROMAN TOUT EN ÉMOTION. UNE HISTOIRE DE COUPLE QUI VA DEVENIR UNE HISTOIRE DE FAMILLE, UNE HISTOIRE D’UN ONCLE ET D’UN NEVEU… D’UN ONCLE ET DE SON COMPAGNON… UNE MAGNIFIQUE ROMANCE MM ENTRE DEUX HOMMES DIFFICILEMENT COMPATIBLES ET NOURRISSANT CHACUN UN LOURD SECRET…

VOUS ALLEZ RIRE, PLEURER, ÊTRE AGACÉ/ÉE, RAGER ET AIMER TOUT EN VOUS LAISSANT SÉDUIRE PAR LES DÉCORS GRANDIOSES D’UNE AMÉRIQUE TOUCHANTE ET NATURELLE…

RETROUVEZ WILL ET ETHAN DANS CETTE HISTOIRE DÉCAPANTE ET PLEINE DE REBONDISSEMENTS… UN VOYAGE INITIATIQUE POUR DENIS, UN ROAD TRIP INCROYABLE POUR SON ONCLE, COMPLÉTEMENT CHAMBOULÉE PAR L’AVENUE DE SON NEVEU.

Résumé :

Will vit à Sausalito, dans la baie de San Francisco. Lorsqu’il accepte de prendre sous son aile son neveu venu de France et récemment orphelin, c’est tout un pan de son passé qui lui explose en pleine figure. Routier à ses heures, il va emmener Denis dans son truck et lui faire découvrir du pays, malgré son couple battant de l’aile, Ethan, son compagnon et artiste peintre, étant fatigué de ces va-et-vient perpétuels n’amenant à rien. Lui rêve d’une relation plus stable, même s’il sait qu’il n’est pas un cadeau. De ruptures en promesses sur l’oreiller, la confiance s’effrite entre les deux hommes. Ayant de la peine à assumer ce qu’il éprouve pour Ethy, Will se dérobe à chaque fois qu’un semblant de tendresse les unit, aggravant toujours un peu plus la situation. L’arrivée de ce gamin dans leur vie, si cela va générer d’autres conflits, va peut-être leur permettre d’appréhender leur histoire sous un autre angle. Denis va s’avérer malgré lui être le décodeur leur permettant de communiquer autrement qu’en s’engueulant et d’envisager un avenir commun. D’affronter chacun de leur côté leurs démons, pour pouvoir avancer et se tourner vers l’avenir, à deux.

Clic sur la couv pour le découvrir en version e-book. papier ainsi que gratuit dans la bibliothèque :

EXTRAITS :

« En un coup de fil, il est redevenu le petit garçon qu’il était, révolté et rageur, les yeux mouillés et espérant qu’un problème technique ramènerait sa maman. Qu’elle se battrait plus pour le récupérer et en avoir la garde de l’autre côté de l’Atlantique. Il serre le poing, sent ses mâchoires se crisper. Son pied bat toujours plus vite la mesure et tout ce qu’il entend, aussi dramatique soit-il, le laisse de marbre et sans la moindre émotion. »

* * *



« Un silence envahit la cabine, Denis étend ses petites jambes pour se mettre à l’aise sans voir que son oncle l’observe. Ce dernier réfléchit un instant puis se lance :
— Tu sais ce que ça veut dire le mot amoureux, Denis ?
— Oui, comme papa et maman.
— Oui, bon d’accord, mais là c’est… enfin, on est deux garçons, tu comprends ?
— J’vois pas la différence, tu sais. Vous vous engueulez pareil, Ethy et toi ! termine-t-il, sous le regard bienveillant et soulagé de son oncle, ne pouvant exprimer toute la reconnaissance qu’il éprouve pour ce petit bonhomme.
C’est comme s’il venait de faire son coming out à la personne la plus importante de son existence. Il se sent soudain si léger, qu’il serait prêt à pardonner l’incartade de son compagnon et bien plus encore. Il se sent fondre comme de la guimauve, retient les larmes tentant de le submerger avant de se reprendre de justesse :
— Oui, bon ! Mieux vaut-il que tu saches le plus vite possible de quoi il en retourne, mon gars ! finit-il, ouvrant une bouteille de limonade et buvant une gorgée. »

Et toujours cette histoire qui n’est pas de la guimauve mais bien une histoire qui se passe au Réveillon… apprenez à mieux connaître Sam et Dany dans ce roman bouleversant qui vous fera rire mais aussi pleurer… si si…

Photo de Oliver Sju00f6stru00f6m sur Pexels.com

Résumé :

Vous souvenez-vous de votre amour de jeunesse ? Était-il si innocent que ce que prétendent les adultes ? Ou au contraire, saviez-vous que c’était l’amour de votre vie ?
Sam est de retour sur son île pour les Fêtes de fin d’année après plus de vingt ans d’absence. Lorsqu’il croise sa complice d’enfance devant la poste de Noirmoutier, cette dernière l’invite au repas de Noël chez ses parents qu’il connaît bien. Hésitant d’abord, craignant les reproches, Sam rejoint cette famille qu’il aima tant. Les deux frères de Nadine étant également présents, le réveillon va très vite devenir hors de contrôle. Déclenchant un vrai tsunami pour Sam et Dany, le plus jeune frère, étant rattrapés par les souvenirs de leur adolescence et les promesses qu’ils s’étaient faites secrètement. Chamboulés par cette vague d’émotions, ils vont réaliser que les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’ont pas changé. Un constat gênant capable de faire tout imploser.
Venu régler ses comptes avec ses démons du passé en la personne de son père, Sam va devoir impliquer Dany malgré lui, dévoilant ainsi la terrible vérité sur son départ brutal vingt-trois ans auparavant, et les conséquences de ce baiser passionné échangé dans un hangar. Un baiser ayant stoppé en plein vol la seule histoire d’amour jamais espérée
.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Laisser un commentaire