Secrets de fabrication du roman « Mon beau-père et moi – Best Friends Forever »

Salut les Loulous…. je continue l’introspection ou plutôt, l’inspection de mon crâne en folie pour ce qui est de mes projets futurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les plaisir vont être variés avec des styles différents comme ce bébé en pleine gestation qui avance à pas de géant. D’abord « premiers émois » il s’est transformé en « Mon Beau-père et moi – Best Friends Forever » car en l’écrivant j’ai trouvé encore bien plus intérressant la relation qu’entretient Nicolas avec son beau-père que ses premiers émois qui sont là, je rassure tout le monde. Le grain de folie si particulier de ce roman n’a pas bougé, avec des situations incroyables, des premières fois mémorables et surtout, des expériences complètement dingues que vont découvrir Nicolas et ses potes en soif de sensualité…

Les mieux est de vous donner le « La » et le ton de cette histoire qui va en ravir plus d’une et plus d’un je l’espère… Les premières expériences sont toujours agréables à découvrir, surtout lorsqu’elles sont réalistes et comptez sur moi pour qu’elles le soient mais je n’en dis pas plus…

Est-ce que vous aimez la couv, donnez-moi votre avis?

EXTRAIT :

Mon beau-père et moi

J’ai peut-être enterré la vie sexuelle de Fifi (alias maman) et son Julon un peu vite. C’est toujours étrange pour un enfant d’imaginer sa mère en train de… enfin, vous voyez ce que je veux dire… en train de faire l’amour avec un mec. D’autant plus si l’enfant en question s’avère avoir été le seul homme de la maison durant des années. Se faire ravir cette place ne va pas sans heurt je vous le confirme, et les clashs peuvent être fréquents si l’on ne tombe pas sur un homme intelligent, ce qu’est Germain, je dois bien l’admettre.

Mais pour en revenir aux cris juvéniles de maman chantant à qui veut l’entendre la Traviata des soupirs, j’avoue que ça m’a fait bizarre de les réentendre. Ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas été si… expressifs. Ça semblait presque de la science-fiction, irréel… et pourtant, avec le bruit qu’ils ont fait durant leur partie de jambes en l’air, ça ne pouvait qu’être réel. J’ai presque pas fermé l’œil de la nuit et j’avais cours le lendemain. Y fallait voir ma tronche ce matin, en face de mon bol de chocolat froid…

Tout comme il fallait mater l’âne déambuler sous mes yeux collés dans l’appart en se grattant les couilles. Car en plus d’être parfois limite dans son genre, Germain est sans gêne. Si ça peut paraître cool de prime abord, ça n’a pas été simple pour moi si vous voyez ce que je veux dire…

Je me souviens de sa première nuit à la maison. Le matin, j’étais en train de prendre ma douche quand monsieur est venu poser sa pêche. Là, tout près de moi, à moins d’un mètre de la douche et sans me demander si ça me gênait. Sans me demander rien du tout à vrai dire. Gégé est comme ça. Il est nature. Naturiste aussi, je l’ai appris par la suite et à mes dépens. Presque bestial. C’est un instinctif et je dois bien admettre que ça me plaît bien.

Je n’ai pas eu le temps de réagir, qu’une odeur pestilentielle envahit la salle de bain, me faisant réaliser que je n’étais plus seul dans cet espace restreint.

Il s’est essuyé vite fait bien fait le baba, est resté un moment debout pour nettoyer avec un bout de papier de toilette les dernières gouttes de pipi en tirant sur son prépuce, tandis que je l’espionnais derrière le rideau de douche.

Je n’allais pas me gêner, même si ça me terrifiait de me retrouver avec un mec comme lui dans le plus simple appareil. Mais après tout, j’étais chez moi. J’ai donc ouvert le rideau de douche, fier comme un coq, j’ai attrapé mon linge pour m’essuyer, histoire de comparer les bêtes. Et quel plaisir de voir sa teub ! Un vrai cheval le Germain. Un âne. Elle pouvait bien gueuler ma mère… Moi qui croyais qu’il n’y avait que les pédés qui étaient bien gaulés, que c’était notre marque de fabrication et voilà que cet ahuri me prouvait le contraire. J’étais sans voix et il le vit ce petit malin. Je crois que Gégé a deviné mes penchants dès ce premier contact… sa façon à lui sans doute, de briser la glace. De me dire qui allait être l’homme de la maison désormais…

Surveillez les publications d’Écueil Éditions c’est pour bientôt et il y aura d’autres surprises…

HEY ! Puisque t’es là, profite de t’inscrire à ma Newsletter que je suis en train de mettre en place… afin d’être informé de mon actualité mais pas que… Pour t’inscrire c’est ici : tomhuxley51@gmail.com

Nouveau !!!! Nous avons un compte Instagram écueil éditions : https://www.instagram.com/ecueil_editions_/

Ainsi qu’un compte Tik Tok : https://www.tiktok.com/@ecueil.editions

N’hésitez pas à vous inscrire…

Et pour les auteurs et les passionnés/es des coulisses de l’écriture, rejoignez notre groupe Facebook ou vous pourrez échanger en toute liberté : https://www.facebook.com/groups/lesmousquetairesdelimaginaire

Toujours aussi populaire, la série YUKON et ses 3 tomes. En e-book, papier ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Pour Noël, et bien que ce ne soit pas de la guimauve mais bien une histoire qui se passe au Réveillon… apprenez à mieux connaître Sam et Dany dans ce roman bouleversant qui vous fera rire mais aussi pleurer… si si…

Photo de Oliver Sju00f6stru00f6m sur Pexels.com

Résumé :

Vous souvenez-vous de votre amour de jeunesse ? Était-il si innocent que ce que prétendent les adultes ? Ou au contraire, saviez-vous que c’était l’amour de votre vie ?
Sam est de retour sur son île pour les Fêtes de fin d’année après plus de vingt ans d’absence. Lorsqu’il croise sa complice d’enfance devant la poste de Noirmoutier, cette dernière l’invite au repas de Noël chez ses parents qu’il connaît bien. Hésitant d’abord, craignant les reproches, Sam rejoint cette famille qu’il aima tant. Les deux frères de Nadine étant également présents, le réveillon va très vite devenir hors de contrôle. Déclenchant un vrai tsunami pour Sam et Dany, le plus jeune frère, étant rattrapés par les souvenirs de leur adolescence et les promesses qu’ils s’étaient faites secrètement. Chamboulés par cette vague d’émotions, ils vont réaliser que les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’ont pas changé. Un constat gênant capable de faire tout imploser.
Venu régler ses comptes avec ses démons du passé en la personne de son père, Sam va devoir impliquer Dany malgré lui, dévoilant ainsi la terrible vérité sur son départ brutal vingt-trois ans auparavant, et les conséquences de ce baiser passionné échangé dans un hangar. Un baiser ayant stoppé en plein vol la seule histoire d’amour jamais espérée
.

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Laisser un commentaire