Je sais, je vous vois venir d’ici avec votre sourire en coin en vous foutant poliment de ma gueule…. Mais ça ne fait rien, j’ose dévoiler la découverte pour ne pas dire le choc, que mon Loulou à eu lorsqu’il a réalisé (de mon observation) que dans la plupart des films de Noël, ça couche bien plus vite que dans mes romans pourtant classifiés pour certains dans la catégorie « érotique » violet foncé.

Voilà à peu près la tête qu’il a fait lorsque j’ai souligné la chose et je vous mets en exclu nos échanges parce que ça vaut le coup d’œil….
— Heu… excuse-moi mon lapin, mais il me semble que ça couche sacrément vite dans tes films de Noël ! Tu pouvais bien me faire des remarques sur mes romans ! (un peu énervé j’avoue) T’avais oublié de préciser ce détail !
— Qu’est-ce que tu racontes ! Ils ne couchent pas vite ! Ils prétendent…
— Ah la mauvaise foi ! J’en reviens pas que tu m’la joue comme ça !
— Que je te la joue comment ?
— Comme ça, là !
— Qu’en t’auras fini de chercher la merde ! — Moi je cherche la merde ?
— Parfaitement ! TU cherches la merde ! Tu ne sais pas comment faire pour critiquer ces films de Noël !
— N’importe quoi…
— Ah, oui… c’est pour ça que tu te fous de ma gueule à chaque fois que j’en regarde un !
— J’me fous pas de ta gueule parce que tu regarde ce genre de film ! J’me fous de ta gueule parce que tu pleures à chaque fois alors que c’est toujours la même fin « heureuse » (je mime les guillemets ce qui l’aggace toujours bcp).
— Tu fais chier, Tom ! J’te critique moi quand tu regardes tes films de zombies !
— C’est déjà plus réaliste que tes films à la guimauve !
— Tu sais ce qu’elle te dis ma guimauve…
— Pas besoin d’être agressif, poussin !
— Mais c’est toi qui me rend… ( il rage et frappe le canapé) C’est n’importe quoi cette conversation !
— Peut-être, mais j’exige des excuses, chéri !
— Des excuses pour quoi ?
— Pour m’avoir soutenu qu’une histoire de Noël était soft !
— Mais c’est soft ! s’emporte mon Loulou en se levant du canapé en faisant tomber les cacahuètes (on adore les dépecer en amoureux). Tu m’emmerdes !
— Avec plaisir, n’empêche que j’ai raison ! Ils couchent bien plus vite que dans Yukon, par exemple… Tu te rappelles d’un commentaire disant que ça allait trop vite alors qu’ils leur faut deux semaines pour enfin passer à l’action !
— Mais ça n’a rien à voir !
— Ça a tout à voir ! Tu ne m’as pas même soutenu !
— Tu ne vas pas me faire un caca nerveux pour un de ces coms à la con !
— T’aurais pu dire quelque chose ! Et tu pourrais le reconnaître, maintenant que je relève ce détail de tes films au sucre d’orge !
— Mais admettre quoi ?
Je lui fais mes plus gros yeux… Il est d’une mauvaise fois incroyable lorsqu’il le veut.
— Bon, OK ! Peut-être que ça va un peu vite…
— Un peu vite ? (Je m’offusque et ai faillit m’étouffer avec une cacahuète). C’est une question de deux ou trois jours à chaque fois et encore, je suis soft ! Sans faire de jeu de mots !
— Bon, on va arrêter là tu m’agaces, connasse !
— Tu sais ce qu’elle te dit la connasse !
— Bon d’accord ! T’as gagné ! T’as raison ! T’as entièrement raison… C’est vrai que je ne voulais pas l’admettre… mais maintenant que tu le soulignes, c’est vrai que ça va un peu vite dans la plupart des films de Noël !
— Ou là… ça doit piquer… Mais Merci, chéri de prendre sur toi pour admettre ce qui est flagrant ! Désolé d’avoir cassé tes rêves…
— Va te faire…
— Viens, allons plutôt au lit, ce sera plus constructif et concret que ce sirop d’érable dégoulinant de partout…
Et voilà comment s’est fini cette petite conversation animée, comme vous pouvez l’imaginer. Pour prouver mes dires, vous pouvez toujours lire l’un de mes romans et vous verrez que j’ai eu raison de tenir tête à mon Loulou. Je sais, je suis un peu têtu, défaut de fabrication… Mais je vous rassure, on a fait la paix juste après…

LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CE ROMAN TOUT EN ÉMOTION. UNE HISTOIRE DE COUPLE QUI VA DEVENIR UNE HISTOIRE DE FAMILLE, UNE HISTOIRE D’UN ONCLE ET D’UN NEVEU… D’UN ONCLE ET DE SON COMPAGNON… UNE MAGNIFIQUE ROMANCE MM ENTRE DEUX HOMMES DIFFICILEMENT COMPATIBLES ET NOURRISSANT CHACUN UN LOURD SECRET…
VOUS ALLEZ RIRE, PLEURER, ÊTRE AGACÉ/ÉE, RAGER ET AIMER TOUT EN VOUS LAISSANT SÉDUIRE PAR LES DÉCORS GRANDIOSES D’UNE AMÉRIQUE TOUCHANTE ET NATURELLE…
RETROUVEZ WILL ET ETHAN DANS CETTE HISTOIRE DÉCAPANTE ET PLEINE DE REBONDISSEMENTS… UN VOYAGE INITIATIQUE POUR DENIS, UN ROAD TRIP INCROYABLE POUR SON ONCLE, COMPLÉTEMENT CHAMBOULÉE PAR L’AVENUE DE SON NEVEU.
Résumé :
Will vit à Sausalito, dans la baie de San Francisco. Lorsqu’il accepte de prendre sous son aile son neveu venu de France et récemment orphelin, c’est tout un pan de son passé qui lui explose en pleine figure. Routier à ses heures, il va emmener Denis dans son truck et lui faire découvrir du pays, malgré son couple battant de l’aile, Ethan, son compagnon et artiste peintre, étant fatigué de ces va-et-vient perpétuels n’amenant à rien. Lui rêve d’une relation plus stable, même s’il sait qu’il n’est pas un cadeau. De ruptures en promesses sur l’oreiller, la confiance s’effrite entre les deux hommes. Ayant de la peine à assumer ce qu’il éprouve pour Ethy, Will se dérobe à chaque fois qu’un semblant de tendresse les unit, aggravant toujours un peu plus la situation. L’arrivée de ce gamin dans leur vie, si cela va générer d’autres conflits, va peut-être leur permettre d’appréhender leur histoire sous un autre angle. Denis va s’avérer malgré lui être le décodeur leur permettant de communiquer autrement qu’en s’engueulant et d’envisager un avenir commun. D’affronter chacun de leur côté leurs démons, pour pouvoir avancer et se tourner vers l’avenir, à deux.
Clic sur la couv pour le découvrir en version e-book. papier ainsi que gratuit dans la bibliothèque :
EXTRAITS :
« En un coup de fil, il est redevenu le petit garçon qu’il était, révolté et rageur, les yeux mouillés et espérant qu’un problème technique ramènerait sa maman. Qu’elle se battrait plus pour le récupérer et en avoir la garde de l’autre côté de l’Atlantique. Il serre le poing, sent ses mâchoires se crisper. Son pied bat toujours plus vite la mesure et tout ce qu’il entend, aussi dramatique soit-il, le laisse de marbre et sans la moindre émotion. »
* * *

« Un silence envahit la cabine, Denis étend ses petites jambes pour se mettre à l’aise sans voir que son oncle l’observe. Ce dernier réfléchit un instant puis se lance :
— Tu sais ce que ça veut dire le mot amoureux, Denis ?
— Oui, comme papa et maman.
— Oui, bon d’accord, mais là c’est… enfin, on est deux garçons, tu comprends ?
— J’vois pas la différence, tu sais. Vous vous engueulez pareil, Ethy et toi ! termine-t-il, sous le regard bienveillant et soulagé de son oncle, ne pouvant exprimer toute la reconnaissance qu’il éprouve pour ce petit bonhomme.
C’est comme s’il venait de faire son coming out à la personne la plus importante de son existence. Il se sent soudain si léger, qu’il serait prêt à pardonner l’incartade de son compagnon et bien plus encore. Il se sent fondre comme de la guimauve, retient les larmes tentant de le submerger avant de se reprendre de justesse :
— Oui, bon ! Mieux vaut-il que tu saches le plus vite possible de quoi il en retourne, mon gars ! finit-il, ouvrant une bouteille de limonade et buvant une gorgée. »
Pour Noël, et bien que ce ne soit pas de la guimauve mais bien une histoire qui se passe au Réveillon… apprenez à mieux connaître Sam et Dany dans ce roman bouleversant qui vous fera rire mais aussi pleurer… si si…

Résumé :
Vous souvenez-vous de votre amour de jeunesse ? Était-il si innocent que ce que prétendent les adultes ? Ou au contraire, saviez-vous que c’était l’amour de votre vie ?
Sam est de retour sur son île pour les Fêtes de fin d’année après plus de vingt ans d’absence. Lorsqu’il croise sa complice d’enfance devant la poste de Noirmoutier, cette dernière l’invite au repas de Noël chez ses parents qu’il connaît bien. Hésitant d’abord, craignant les reproches, Sam rejoint cette famille qu’il aima tant. Les deux frères de Nadine étant également présents, le réveillon va très vite devenir hors de contrôle. Déclenchant un vrai tsunami pour Sam et Dany, le plus jeune frère, étant rattrapés par les souvenirs de leur adolescence et les promesses qu’ils s’étaient faites secrètement. Chamboulés par cette vague d’émotions, ils vont réaliser que les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre n’ont pas changé. Un constat gênant capable de faire tout imploser.
Venu régler ses comptes avec ses démons du passé en la personne de son père, Sam va devoir impliquer Dany malgré lui, dévoilant ainsi la terrible vérité sur son départ brutal vingt-trois ans auparavant, et les conséquences de ce baiser passionné échangé dans un hangar. Un baiser ayant stoppé en plein vol la seule histoire d’amour jamais espérée.
N’hésitez pas à découvrir le 3 ème tome, voire les 3 tomes de cette série bouleversante qu’est S’Wonderful

Résumé :
Tandis que Romain commence à accepter l’idée que lui et Farooq forment bien un couple, il tente d’apprendre à ce dernier l’importance de rester libre, quitte à percuter ses valeurs. Farooq se fâche lorsque Romain lui tend un guet-apens un soir, le mettant dans une situation embarrassante.
Ayant de la peine à se faire pardonner par ce fidèle amoureux, Romain répond à l’appel de son filleul et le rejoint à Melbourne, afin de régler un problème avec sa famille d’accueil chez qui il est venu apprendre la langue. Cela va être pour lui l’occasion de faire revivre de vieux démons et régler ses comptes avec un ancien amant, pervers narcissique ayant profité de sa candeur et de sa fragilité à une époque très compliquée de sa vie… Revivre cette période ne va pas être simple pour lui, affronter cet homme l’ayant tant séduit encore moins. Mais il sent au fond de lui que s’il ne le fait pas, il ne pourra être heureux dans aucune relation…
Bientôt à découvrir. En attendant, les 2 premiers tomes sont à lire en versions e-book, papier ainsi que gratuit dans la bibliothèque kdp :
Toujours aussi populaire, la série YUKON et ses 3 tomes. En e-book, papier ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

