Extrait inédit du roman »DILLON BEACH »

Lundi 03 avril, 10h03

Lewis place ses écouteurs sur les oreilles avant de les connecter à son portable et de s’élancer. S’il n’aime pas trop le froid que la bruine sait si bien léguer certains matins à San Francisco, il apprécie le calme que cela inspire, et tout spécialement lorsqu’on court dans un parc aussi somptueux que le Présidio. Là, au milieu des séquoias et des pins, plus rien ne semble pouvoir venir perturber sa quiétude. Même pas Derek.

Lorsqu’il court dans cet endroit paisible, seul le vent et les oiseaux ont un impact direct sur lui et ce matin plus qu’aucun autre, il est bien décidé à les laisser s’immiscer en lui, comme ensorcelé ou envoûté.

Il longe un moment le bord de mer faisant face au Golden Gate, et décide de rentrer après une bonne heure de course qui lui fait le plus grand bien. Il en avait besoin, s’étant engueulé comme jamais avec Derek et l’ayant quitté pour la énième fois. Il ne sait plus quoi penser de sa relation avec cet ours, ni s’il éprouve vraiment des sentiments pour lui. Pourtant, il fait des efforts pour que ça marche, mais il a l’impression que ni lui ni Derek n’ont vraiment les modes d’emploi pour s’accorder. Sans cesse à se bouffer le nez pour un oui pour un non ou un mot maladroit lancé de travers. Mais là c’était plus fort que toutes les autres fois.

Lewis sent que son histoire avec Derek est de plus en plus fragile, chacun se résignant à ne pas affronter son passé et se cloitrant dans un mutisme, s’obstinant à garder un pan d’existence les ayant meurtrit.

Mais le sujet de discorde de la soirée d’hier, lorsqu’il y songe, n’avait pas lieu d’être. D’autant que Derek semblait plutôt enthousiaste jusque-là pour un tel projet. Avoir un enfant n’est pas chose simple lorsqu’on est deux hommes, et Lewis plus qu’aucun autre homme nourrit cette envie d’être père. Il sait que c’est un acte bien plus réfléchi que nombre de couples hétéros tirant leur coup sans réfléchir, pour engendrer un larbin qui les gêne plus qu’autre chose au final.

Pour les gays, c’est très différent pour la simple et bonne raison qu’avoir un rapport sexuel n’aboutit pas à une naissance mais reste un pur moment de plaisir. Aucun risque qu’un plan cul engrosse qui que ce soit sinon leur ego pour certains. Il n’y a pas ce risque de commettre la vie… juste un acte d’amour.

Pour deux hommes, il faut d’abord accepter l’idée d’être père, puis d’être un couple de pères et enfin et ce n’est pas des moindres, trouver une mère porteuse et dépasser toutes les images et les clichés que la société et les gens en général, ont des familles homoparentales.

Lorsqu’il entend des discours sur la stupidité d’un tel projet ou l’inconscience d’une telle abomination, il a envie de rire au nez de tous ces puritains n’étant souvent guère des exemples à suivre.

Après avoir suivi les procédures depuis plus d’une année et répondu aux nombreux formulaires ressemblants plus à un casier judiciaire qu’autre chose pour pouvoir prétendre à ce rôle de parent, il sait que le choix de deux gays est bien plus posé et responsable que bien des couples hétéros.

Photo de Oliver Sju00f6stru00f6m sur Pexels.com

En attendant cette parution pour 2024, n’hésitez pas à découvrir le 3 ème tome de cette série bouleversante qu’est S’Wonderful

Résumé :

Tandis que Romain commence à accepter l’idée que lui et Farooq forment bien un couple, il tente d’apprendre à ce dernier l’importance de rester libre, quitte à percuter ses valeurs. Farooq se fâche lorsque Romain lui tend un guet-apens un soir, le mettant dans une situation embarrassante.

Ayant de la peine à se faire pardonner par ce fidèle amoureux, Romain répond à l’appel de son filleul et le rejoint à Melbourne, afin de régler un problème avec sa famille d’accueil chez qui il est venu apprendre la langue. Cela va être pour lui l’occasion de faire revivre de vieux démons et régler ses comptes avec un ancien amant, pervers narcissique ayant profité de sa candeur et de sa fragilité à une époque très compliquée de sa vie… Revivre cette période ne va pas être simple pour lui, affronter cet homme l’ayant tant séduit encore moins. Mais il sent au fond de lui que s’il ne le fait pas, il ne pourra être heureux dans aucune relation…

Bientôt à découvrir. En attendant, les 2 premiers tomes sont à lire en versions e-book, papier ainsi que gratuit dans la bibliothèque kdp :

Toujours aussi populaire, la série YUKON et ses 3 tomes. En e-book, papier ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Laisser un commentaire