Petit poème du jour… Il est des matins…

Photo de Oliver Sju00f6stru00f6m sur Pexels.com

Il est des matins où tu inspires mes rêves les plus fous…

D’autres où tu sembles en équilibre sur une branche en train de regarder le vide…

J’ai toujours peur que tu ne sautes et disparaisses de ma vie. Comme ça. En un claquement de doigts… En un battement de cils.

Je crains sans cesse que l’arbre sur lequel nous avons établi notre nid d’amour soit abattu par un vilain coup de destin…

Même si nous sommes forts à deux…

Même si nous sommes les rois du monde…

Même si nous avons bravé vents et marées…

La peur du manque que me léguerait ta disparition est assassine… tout en me poussant à profiter du présent sans me poser mille et mille questions…

Sans m’inquiéter des lendemains dont seront témoins nos destinées.

Sache que ma main ne lâchera jamais la tienne.

Que même suspendu dans le vide, je tiendrai tes doigts pour que l’apesanteur ne soit pas une illusion, et continue à nous faire graviter autour du seul astre nous important…

Que même perdus dans le froid sidéral du cosmos, la chaleur de nos mains comblera cet air glacial… nous protégeant dans cet écrin d’amour que nous avons créé au fil du temps…

Surveillez les publications d’Écueil Éditions c’est pour bientôt et il y aura d’autres surprises…

HEY ! Puisque t’es là, profite de t’inscrire à ma Newsletter que je suis en train de mettre en place… afin d’être informé de mon actualité mais pas que… Pour t’inscrire c’est ici : tomhuxley51@gmail.com

Toujours aussi populaire, la série YUKON et ses 3 tomes. En e-book, papier ou gratuitement dans la bibliothèque ainsi qu’en version papier….

https://www.amazon.fr/gp/product/B08NF9JLLK/ref=dbs_a_def_rwt_hsch_vapi_tkin_p1_i5

Publié par tomhuxleyauteur

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs, que je racontais à tous ceux qui croisaient ma route. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, et les partageant ainsi avec un public plus large. En tant que narrateur, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour raconter des histoires captivantes et divertissantes. C'est tout naturellement que je me suis porté vers l'érotisme et la sensualité. Sans tomber dans la vulgarité je préfère la poésie plutôt que d'être trop explicite. Même si de nombreuses scènes torrides vous feront à n'en pas douter, avoir des sueurs. Je décris les désirs sexuels comme des personnages à part entière et je les laisse évoluer au gré des situations.

Laisser un commentaire